Aller au contenu principal

Garde partagée à Sète

Prestation Kangourou Kids

Comme pour de nombreux parents, faire garder ses enfants toute la semaine ou les soirs après l’école représente un budget assez important chaque mois. Mais saviez-vous qu’il existe une astuce simple pour diminuer les frais de garde à domicile ?

Cette solution, c’est le système de la garde partagée entre deux familles. Il suffit de se mettre d’accord avec une autre famille sétoise dont les besoins sont compatibles en terme d’horaires de travail ou de zone de résidence. La nounou est alors employée par les deux familles et vient garder tous les enfants dans une seule des deux maisons (en général en alternant le lieu de la garde une semaine sur deux). Ainsi les frais de garde sont divisés par deux et vous évitez à vos enfants de nombreux trajets. De plus, c’est aussi l’occasion pour eux de se faire de nouveaux amis ou de s’habituer à la vie en communauté s’il s’agissait d’un enfant unique jusqu’à présent.

L’agence Kangourou Kids, installée sur la commune de Sète, se propose d’organiser pour vous une garde partagée en sélectionnant l’intervenant(e) qui pourra garder vos enfants et ceux de la famille de votre choix si vous en connaissez déjà une qui peut être compatible. Si vous n’en connaissez pas encore, nos équipes pourront également trouver une deuxième famille en se basant sur le réseau de parents sétois qui les ont déjà contactés.

Ces articles peuvent également vous intéresser